Début 2023, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a lancé Ma Petite Sponso, le premier dispositif permettant d’obtenir des remboursements tout en soutenant le sport amateur. Avec cette nouvelle application, les utilisateurs peuvent aider leur club et faire des économies… Dans tous les secteurs ! Dans cet article, on vous explique tout.
Ma Petite Sponso a pour ambition d’offrir une nouvelle source de revenus pour les 150 000 clubs fédérés français.
À chaque achat dans une enseigne partenaire, l’utilisateur obtient un remboursement pour lui et génère un don sponsorisé© du même montant, qui sera reversé au club de sport de son choix (il peut aussi choisir de tout lui reverser !).
Et lorsque l’on sait que 3 clubs sur 4 ont un budget annuel inférieur à 15 000 €, chaque geste compte.
En d’autres termes, Ma Petite Sponso est une solution simple et intelligente pour améliorer son pouvoir d’achat et contribuer au rayonnement de nos précieuses associations sportives.
Aujourd’hui, plus de 15 000 sites internet et magasins sont référencés sur Ma Petite Sponso.
Une fois connecté à votre compte sur l’application, cliquez simplement sur leur fiche de présentation pour découvrir le mode de remboursement proposé (Activation web, Bon d’achat ou Synchro CB).
Pour faciliter votre navigation, vous pouvez utiliser la barre de recherche à votre disposition ou cliquer sur le menu déroulant “Catégories”. Vous obtiendrez ainsi un aperçu de tous les secteurs d’activité dans lesquels vous pouvez commencer dès maintenant à gagner à soutenir le sport amateur :
Pour en profiter lors de vos achats du quotidien, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur Ma Petite Sponso : ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !