Article du
27/1/2023

Nos astuces pour maximiser vos remboursements !

Grâce à Ma Petite Sponso, obtenir des remboursements sur ses achats n’a jamais été aussi facile et plein de sens. Un clic, un bon d’achat… Dans cet article, on vous explique comment maximiser vos remboursements et ainsi, aider encore plus le club que vous aurez choisi de soutenir !

Comment fonctionne Ma Petite Sponso ?

Ma Petite Sponso, c’est une application web et mobile qui vous propose de venir en aide aux clubs de sport amateur, créée par le Comité National Olympique et Sportif Français.

À travers notre dispositif de cashback solidaire, nous vous proposons d’obtenir des remboursements entièrement financés par les partenaires, mais aussi des dons sponsorisés© à reverser à votre club de sport préféré. À chaque achat, vous pouvez désormais soutenir le sport amateur !

Trois solutions sont à disposition pour obtenir vos premiers remboursements :

  • Faire des achats sur Internet en cliquant sur “J’active Ma Petite Sponso” sur la fiche du partenaire ;
  • Acheter un bon d’achat à utiliser directement en ligne, ou en magasin ;
  • Synchroniser votre compte bancaire pour vos achats du quotidien.

Nos astuces pour maximiser vos remboursements

Maintenant que vous nous connaissez, vous savez à quel point il est simple d’obtenir des remboursements et de générer des dons pour votre club de sport préféré.

Mais pour maximiser vos remboursements, quelles sont nos astuces ?

  • Soyez à l'affût des offres des partenaires ! Ponctuellement, les partenaires Ma Petite Sponso augmentent pour un certain laps de temps leur niveau de remboursement.
  • Combinez vos achats en ligne sur Internet chez les partenaires avec l’utilisation de nos bons d’achats et de la synchronisation bancaire.
  • Très bientôt, retrouvez l’extension de navigateur Ma Petite Sponso ! Elle détectera automatiquement lorsque vous êtes sur un site partenaire, et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur “J’active Ma Petite Sponso” pour obtenir votre remboursement.

Il n’a jamais été aussi simple d’obtenir des remboursements tout en soutenant le sport amateur. Et vous, qu’attendez-vous pour vous inscrire ?